L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)

Aller en bas 
+4
LJL_SkyNoob
isard
Paw
titou11
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:02

tien j'ai u une etoile sa pete Cool Cool comme sa isard t'est plus tt seul a en avoir une!!
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Gerant de se forum
Gerant de se forum
Paw


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:05

Isart en a 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://letoile-noire.monempire.net
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:43

a ok toi tu les a toute cyclops cyclops tricheur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Gerant de se forum
Gerant de se forum
Paw


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:58

En meme temps je suis un peu admin de se fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://letoile-noire.monempire.net
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:27

j'avais pas vu mais ya marqué faible sous mes etoile !!!! ALORS COMME SA JE SUIS FAIBLE!! IL ME CONNAIT PAS LE FOFO Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Gerant de se forum
Gerant de se forum
Paw


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:32

Parce que tu a pas asser poster Wink
Regarde isart avec 2 etoiles il es moyen ^^
c'est arriver a 3 voir 4 etoiles les rag devienne interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letoile-noire.monempire.net
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:32

gros jaloux,tu permet faut bien que quelque part je te dépasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Gerant de se forum
Gerant de se forum
Paw


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:33

Sa c'est pas con xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letoile-noire.monempire.net
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:15

ouai mais faut sy faire c'est inabituel quand mm lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LJL_SkyNoob
Célèbre
Célèbre



Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

Bande de fou x')
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:47

t'es pas mieux sur le fofo LJL Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:44

hihi sa se voit qu'on a pas bu ni manger depuis un moment ici ... je prendrai bien une vodka ananas moi ... mdr fo se rechauffer dehors chez moi il y a la neige ... santa
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:09

la tête que tu t'ai choisi Shocked un présentateur Question sa te ressemble Question Question moi j'ai plus de neige tout a fondu mais qu'est ce qu'il pleut!!!sa change des autres années ,on se croirait presque a paris,le ciel varie en ce moment entre gris clair et gris foncé,finalement je crois que je prèfére la neige finalement
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:00

pequet violette pour moi et pour manger ben heu... un autre pequet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:54

jadore l'hiver c'est ma saison preferer ... moi jaimerai vivre toute lannee dans le froid pour tout les jour avoir a rechauffer ma copine ... lol
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:03

au début quand j'ai lu ton message,j'ai cru que tu aller continuer par j'aime l'hiver le froid la neige sur les arbres....J'ai cru que tu allais nous faire une description du paysage,je commençais a m'y voir,puis la chute pour réchauffer ma copine,je te comprend mais y a pas de saison pour réchauffer sa copine,une fille a toujours froid,c'est simple touche ses mains et sa truffe lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:28

Les filles froides c'est pas trop mon trucs Razz j'aime pas les rechauffer quoi... générallement les chauffer une fois ça suffit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:30

lol la description du paysage ... mai je considere kune fille a elle toute seule est un paysage ... celle ke lon ne chauffe kune foi sont des salopes ... mais sa metonne de toi isard ... la main puis la truffe lol .. mais ouii ia pas de saison vou avez tjs froid C sa ki est mega interressant ak vous mais au fait vous avez kel age ... kon se situ un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:52

bientot 17 alors je peux m'amuser sans trop m'attacher, c'est sur qu'une fois qu'on en a une il ne faut plus jouer trop sinon on la perd hein Mad
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:42

et romantique avec ça , joliment dit 1fille à elle toute seule et 1 paysage , c'est de l'humour la truffe mais c'est ta faute à force de nous mettre des images de chien à chaque fois que tu poste!! tu sais, c'est pas gentil de demander son age a une fille! mais je vais te répondre; si tu me demande l'age de mon cœur, j'en ai 10 , si tu me demande mon age mentale, j'en ai 20 , si tu me demande l'age de mon corps, j'en fais moins(sa c'est grâce au sport et aux crèmes lol! lol! ) ,et si tu me demande mon age officiel,je te dirai que j'ai plus que toi ,et toi quel age tu me donne ?
toi toguro tu répond pas car tu t'es déjà fait une idée qui est très proche de la vérité ,via le message privé que tu m'a envoyé :
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:27

tre proche de la verite ... alalal mais C dur comme sa a traver un avatar et quelque mot laisser sur un fofo ... mais je dirai 19 ans et 3 moi et 25 jours ... lol non mai entre 18 et 22 nn ?? jesper ptet devin lol ?
a lala cte bonne vielie truffe ... mdr bisoux
pardon de tavoir demander lage je connait les bonne maniere dhabitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:22

sa va encore comme approximation hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:01

ouaip elle ma di ke nn ... donc je cherche je cherche lol
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:47

sa y est je me souviens Laughing Idea
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:00

chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur le jeu
» un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance
» un AUTRE poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser