L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:28

vous avez vu,récemment on nous a fait le reproche car un de nos joueurs harcelait un autre joueurs,donc j'aimerai crée un poste de conciliateur,qu'on mettrai dans l'alliance,genre si un joueur a une plainte a faire au sujet d'un de nos membres(harcèlement,grossièreté....),s'adresser a .....Il reste plus que le nom a mettre,qu'en pensez vous???? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:43

bonne idée =) mais je suis aps volontaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:10

vilain,tu a déjà ta fonction dans l'alliance,tu es notre diplomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:29

Si on disait poster une requete sur le forum on aurait deja plus d'inscrit on serait tous au courant en même temps de la plainte et cela montrerait une certaine motivation du joueur qui adresse sa plainte Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:40

en fait quadn il y a une plainte, je propose plutot qu'on en discute entre nous (les membres actifs qui s'investissent un minimum) et qu'on délibèrent ensemble, sans laisser tout ce pouvoir à une seule personne :p
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:29

bien sur la personne recevrai la plainte et nous en discuteront ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:17

quel role préfère tu toguro,diplomate ou conciliateur,si tu veux tu peut changer si ce rôle là t'intéresse plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:50

ben perso je trouve que chez nous le role de diplomate passif sert pas trop vu que les propo de pactes vont direct chez toi ou chez pierot sans passer chez moi Rolling Eyes

et conciliateur c'est plutot de la diplomatie passive aussi Razz tant qu'on a pas de plainte, on fait rien Question
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:48

LE rôle d'un diplomate et aussi de chercher des alliés No lorsqu'on a des demandes elles sont faites par les diplomates des autres alliances Cool et moi,j'en ai jamais reçu c'est toujours pierot qui les reçois Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:10

Alors je veux bien changer de rôle et devenir négociateur =p

Mais toute façon à la base je préfère juste intervenir au bon moment ^^

D'ailleurs Destroy est en retard sur sa réponse définitive de la proposition de pacte avec les LJL xD Je vais voir s'il a as repondu aujd =D
Revenir en haut Aller en bas
ghost_rider
Bleu
Bleu



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:53

je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:56

alors ghost_rider est tu plutôt volontaire pour être diplomate ou négociateur Question et toi toguro est tu sur de vouloir laisser ton poste de diplomate pour celui de négociateur Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:57

Je prendrai ce que ghost-rider prendra pas alien

J'vais pas faire mon chiant non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghost_rider
Bleu
Bleu



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:06

negociateur
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:01

Bah on aura encore un célèbre diplomate pour sauver l'alliance de tout conflit quelques temps... moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:34

JE te trouve bien a ta place de diplomate la preuve tu viens de le prouver cheers :quand a toi ghost,normalement tu a le poste de négociateur,je laisse les votes ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:33

Ben là avec les predator je trouve qu'il y a une probleme, on signe un PNA et puis un de leur joueurs attaque soul.society Mad

Isard j'attend ton avis, mais je suis pour une demande de remboursement plus interets et voire meme suppression du pacte... Franchement :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance   un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un AUTRE poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance
» question sur le jeu
» Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser