L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question sur le jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06

qui pourrai me répondre?Est il préférable de regrouper toutes ses flottes sur une seule planète ou les laisser réparti ,car si un imbécile attaque la planète principale il détruit toutes les flottes et si on les laisses réparti a t'ont plus de chance?Quel est la meilleur méthode?
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:23

est il nécessaire d'augmenter son bouclier planétaire et jusqu'à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:11

le mieux est d'avoir une flotte "dissuasive" sur chacune de tes planète, et de regrouper le reste.

pour ma part j'ai minimum 100 cougars, 250 bb furtif, 10 ALV et 5 ALX par bonne planète

le bouclier est toujours interressant (ne fut ce que pour gagner des points ^^)

sa donne un avantage non negligeable au defenseur
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:10

les points je m'en fou 1peut, par contre si tu me dis le bouclier est efficace en cas d'attaque, alors je l'augmente, merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:24

sa augmente la valeur de défense des vaiseaux et défenses qui sont stationnés sur la planète attaquée
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: POUR mieux jouer petite astuce   question sur le jeu Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:42

message mi dans l'alliance par titou et toguro

Supprimer message
XI_[toguro]_IX
(Administrateur)
Tue, 16.09.2008 - 21:04:35 1 tu vas dans apercu global, tu fais ctrl + a
2 tu fais ensuite ctrl + c quand tout est sélectionné
3 tu vas sur le lien (sans l'espace Wink )
4 tu cliques dans le cadre blanc
5tu fais ctrl + v
6 tu regardes
Supprimer message
titou11
(Administrateur)
Tue, 16.09.2008 - 19:42:20 http://www.mpdconsulting.net/psychorabbits/galaxyw ars/ (tu as un espace en trop ds le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:28

http://www.mpdconsulting.net/psychorabbits/galaxywars/
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:00

quelqu'un connait un site pour poster les raports de combats (j'en avait un mais il a fermé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

le mein devait surement etre le même (colletonrapport hein =P )
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Bleu
Bleu
Skyman


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 35
Localisation : Dans un galaxie lointaine tres lointaine...

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:44

Toguro a écrit:
le mieux est d'avoir une flotte "dissuasive" sur chacune de tes planète, et de regrouper le reste.

pour ma part j'ai minimum 100 cougars, 250 bb furtif, 10 ALV et 5 ALX par bonne planète

le bouclier est toujours interressant (ne fut ce que pour gagner des points ^^)

sa donne un avantage non negligeable au defenseur

Et au niveau des défenses tu conseil quoi? que des tours de missiles ou alors plasma et emp?
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:59

3000 tour de laser legere pour ne pas te faire sonder(sa marche bien^^) et le max de missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:02

la perso j'essaie quand meme d'avoir un petit millier de chaque avec blindé mass de missiles =D

et puis la flotte "dissuasive" change et evolue en fonction du nombre de points xD
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: autre question   question sur le jeu Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:18

imagine tu veux faire 1 raid chez un joueur ses ressources sont sécurisé,comment savoir jusqu'à quel niveau et combien contiennent leurs réserve?JE me suis bien fait comprendre? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Anakin67
Invité




question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:39

Euh pas trop mais si j'ai bien compris tu veux savoir combien déborde des ses reservoirs??

Donc prenant comme exemple un gars qui as 2 millions de fer et luti sur sa planète et qu'elle ne sont pas défendu.

Si il as des réservoirs de 60 environ il va pouvoir protéger 60x150.000 le tout divisé par 10 donc il pourra protegé 900.000 donc en claire tu aura pris 1.100.000.

En espérant avoir répondu a ta question.

Bon jeu

Anakin67
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:34

SUPER tu Very Happy on a compris tout les2 Surprised toi ma question et moi ta réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:22

lol tu savais pas juste qliqué dans ton jeu sur réservoir de fer par exemple et regarder la contenance par niveau? affraid

Razz
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:12

c'est pas écrit,le seul endroit ou c'est marqué c'est sur l'hydro bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:12

ha ouai c'etait surement dans ogame alors santa
Revenir en haut Aller en bas
Machia
Invité




question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:38

alor G lu un peu tte les question notamment celle de la repartition des vaisseaux ... ta plusieur strategie ...

si tu n'es pas un raider et que tu as une forte flotte mais vraiment defensive mais tout sur la meme planete

si tu es limite en flotte mais que tu as une forte production d'hydro fait une flotte volante ... C a dire debrouille toi pour qu'elle soit tjs hors dattinte

si tu es un raider mais en une quantite raisonnable sur chaque planete pour que qd tu raid tes ressource soit bien reparti san trop de perte ...

moi personellement G une flotte assez consequente pour proteger chacune de mes planete ... 100 sentih par planete plus 1000 missile
ap G une pm ak 700 sentih et 3000 missile plus V et X ... apres sa depend ton niveau voila jespere ke jai repondu a ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:13

et faut faire plein de truc a pas cher si tu as des ressources a cacher (comme moi Very Happy) sa evite que les enemis te sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:11

oui ou sinn meilleure tactique ... tu fait tout les jour des point les membres actif ne sont pas souvent attaquer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:14

s'il reste des question sans repone n'hesitez pas ... je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:07

tu m'aimes? santa Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:25

lol sa C de la bonne question ... mdr Razz ouai gros
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:27

bon après vos déclarations d'amour,c'est pas évident car je suis très active et j'arrête pas de me faire sonder régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser