L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Propositions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:54

ok ok je vais voir tantot après l'ecole Wink

mais alors qu'on supprime pas mes msg quand je parle de la propo de pacte Razz
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:46

je sais pas qui a supprimé ton message et d'ailleurs,j'aime pas sa,car je l'ai déjà dit a tout les administrateurs,qu'il y a que moi qui peut effacer les messages et pour cause Crying or Very sad au fait il disait quoi ton message Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:59

je dis que l'alaince en question est assez pourrie sauf 1 joueur, mais c'est un bon jouer, donc on peut faire un pna si on veut pas qu'il nous attaque, ou un défensif pour se protéger. Perso j'aime pas mettre trop de PT sinon on est trop vite lié à des conflits inter alliances
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:31

moi G jamais supprimer se message je ne connait meme pas mon role en temps qu'admin donc si tu pouvai me rappeller de quoi je suis charger lol ... je savai pas non plus dsl que seul toi devai supp des message je reconnai en avoir supp des tres vieu les plus court sans interet ak lactualiter ... voila als encores dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:42

c'est pas grave,je préfère effacer moi les messages car je les laisse assez longtemps pour que tout le monde puisse en profiter car je regarde les moments de connexion de chacun afin que les messages les plus intéressants ou rigolos reste assez longtemps pour que tous en profite ,quand a ton rôle en temps administrateur,je vais te le poster bientôt,j'aime bien que les membres actifs s'investisse un peut sans que ce soit une contrainte bien sur,par contre j'aimerai que chaqu'un de nous réfléchisse au rang des membres actuellement nous avons çà:

RANG DES MEMBRES

Les joueurs de moin de 50000 points sont priés de postuler dans notre wing

Soldat : de 50001 à 100000 points

Mercenaire : de 100001 à 150000 points

Célèbre : de 150001 à 200000 points

Très Célèbre : de 250001 à 300000 points

Élite : de 300001 à 500000 points

Légendaire : + de 500000 points

maintenant nous sommes une alliance un peut plus puissante et faudrait revoir les rangs,j'aimerai trouvé quelque chose qui est 1 lien avec les étoiles ,je pense que sa sa va être dur,sinon on pourrai s'inspirer des chevaliers ou qui a lu la trilogie de bartimeus (genre les djins ...)
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:43

chacun met sa proposition et soit on fait un amalgame soit on vote pour le meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:21

s ame parait etre une bonne chose .. lol moi je veux minvestir ... moi jpence qu'il fau certain role privilegier a ceux ki mette lambiance parle dynamise et des rangs vis a vis de la connaissance du jeu et du nbre de points ... voila sans parler dun exellent diplomate ... voila ... sinn jatten tes instruction moi tt me plait dc ... nhesite pas de mon cote jreflechi a des rangs
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:34

j'ai lu la trilogie de bartimeux, mais c'est pas trop en rapport avec le nom d'alliance Mad

on pourrait plutot prendre les grades de l'armee (sergeant caporal colonel et tout le bazar Idea )

bien que ça soit un peu commun (mais pour l'instant on a pas mieux :p ) et pour les rangs speciaux un truc style titou chef des forces armées, ou un nom du genre
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:22

Pareil je l'ai lu (et j'ai adoré l'ironie mélée de detachement dont le demon fait preuve Very Happy ) pour les grades de l'armée je suis pas trop pour bien que 'chef des forces armées' sa sonne bien Cool on pourait demander aux joueurs quel nom ils veulent et le mettre dans le grade suivit d'un nom en rapport avec leurs nombre de points (je ne fait qu'elargir le probleme ^^) pour les grades je reflechit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:13

moi c'est "arbre à boules"
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:03

si on met les grades genre commandant sergent...JE trouve sa commun!! mais bon comme vous voulez a la majorité,
une supposition

on reprend bartimeus il y avait
les foliots
les gnomes
les afrid
les djin
les golems

reprenez moi si l'holographe fait défaut ou si l'ordre n'est pas bon a vous le bouquin Very Happy Very Happy

puis dans l'alliance on pourrait mettre titou notre stratège de guerre
machiavelo notre golem
toguro notre négociateur
isard notre recruteur...

C'est vrais que sa a pas de rapport avec l'étoile noire mais sa nous distinguerai des truc banal
Smile Smile bon j'attends votre avis et surtout comment vous aimeriez être nommé
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:31

Sa me parrait bien je vote pour mais l'ordre c'est
gnomes
foliots
djinns
afrits
madrids

(les golems c'est un type de madrids si men souvenirs sont bon Smile )

pour les moints n vourait faire une eechelle comme
-0 /10 000
-10 000/50 000
-50 000/500 000
-500 0000/5 000 000
-+ de 5 000 000

comme sa ceux qui sont gnomes pouraient evoluer vite (comme au debut les point sa va pas vite c'est tres long vu notre echelle actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:04

titou a raison sur l'ordre je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:54

et les golems Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

relis la reponse de titou lol!
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:29

non Evil or Very Mad les golems rien a voir,rappelez vous les golems sont fabriqué par 1magisien qui y laisse sa vie et dans son cœur il y a 1 parchemin en écrivant se parchemin le magicien meurt a petit feu et de l'oeuil du golem quelqu'un le dirige Very Happy Very Happy Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:09

d'accord Razz on a qu'a pas les mettre alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:07

n peut les mettre après les gomems,sa nous ferais 1 grade supplémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:00

Ou alors on met juste le joueur le plus puissant golem
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:27

ouai
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:04

c'est bien vue mais si il nous en arrive 1qui est aussi puissant Question Question on le passera golem aussi Question Question qu'en pensez vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25

Ou alors on met que le joueur qui a le plus de points sur le moment golem (sa fera un peut de competition Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:43

1 seul golem = le plus puissant je dit
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:47

nous partons pour cette proposition Question Question pour les grades Question Question d'accord 1 seul golem alors plus de boulo, car les points sa va et sa viens(si2joueurs sont presque au même niveau) et le plus fort peut redescendre et puis remonter et ainsi dessuite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:48

j'ai toujours pas de nouvelle de machiavelo il m'a pas répondu Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser