L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propositions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: 3eme vague   Propositions - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:07

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 0 0 12100 0
Renégat 0 0 7000 0
Darwin 0 0 1700 0
Raider 0 0 800 0
Vaisseau de colonisation 0 0 1 0
Sonde d´éspionage 0 0 452 0
Tjuger 0 0 2540 0
Cougar 0 0 8170 0
Transporteur 0 0 18 0
Bombardier furtif 891 891 3970 0
Aigle long V 4 4 715 0
Noah 0 0 1150 0
Aigle long X 0 0 148 0
Spit 0 0 2430 0
Sentih 0 0 2450 0
Tour de laser Légère 2000 0
Tour de laser 2600 29
Lanceur de EMP 4100 0
Tour de plasma 1200 0
Missiles 325 223
Revenir en haut Aller en bas
ThE-DaRkNeSs
Bleu
Bleu
ThE-DaRkNeSs


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : 12

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:09

Ben c'est pas si mal que sa il lui en reste 102 Wink . on s'en tire pas mal a voir après les senthi
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: flottes qui ont fait diversion   Propositions - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:31

LES flottes qui ont fait diversion rapport de combat ,sa nous évitera de sonder

Rapport de combat 14:38:27(isard) >>>> 49:50:2(aliciane)
Date Sun, 26.04.2009 - 23:15:32

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 400 400 0 0
Tjuger 0 0 260 2
Cougar 0 0 250 0
Bombardier furtif 0 0 550 0
Aigle long V 0 0 55 0
Noah 0 0 465 0
Sentih 0 0 199 0



Rapport de combat 14:38:26(isard) >>>> 49:50:1(aliciane)
Date Sun, 26.04.2009 - 23:13:56

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 700 700 0 0
Noah 0 0 110 0
Sentih 0 0 54 0
Lanceur de EMP 20 0
Missiles 30 0
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:21

ATTENTION je me suis rappelé que cette case la du cite n'est pas sécurisé donc accessible a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord UnN
Invité




Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:23

Bonjour,

Comme dis a plusieurs de vos membres, si vous continuez d'attaquer aliciane je me sentirai dans l'obligation d'intervenir.

Si vous avez un problème avec lui voyez avec vivi notre diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:08

Bonjour a tous ...

les rapports de combat que je viens de voir ne me plaisent pas du tout ... on ne s'attaque pas a un de mes membres sans avoir à en répondre...
que votre diplomate prenne au plus vite contact avec moi, je suis la fondatrice de la TSK.. sans nouvelle de votre part dans un délai très court, je réagirais en conséquence....
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:38

j'envoi mon rapport (un est plus a un pres Very Happy)
Propositions - Page 5 Res2700

On va prendre contacte avec vous dans les plus bref delai surement ce soir et au pire mercredi pour vous expliquer les raisons de notre attaque (si vous ne les connaissez pas deja)
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:23

Propositions - Page 5 Res2732

sa c'etait pour prouver a aliciane que ce n'est pas tres dur de raider un plus faible que sois
je m'excuse d'avance aupres de owned
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:53

Wed, 29.04.2009 - 15:58:09 Message
RyanC81
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Rapport de combat 49:50:19(aliciane) >>>> 50:50:170(RyanC81)
Date Tue, 28.04.2009 - 17:57:10

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Noah 45 0 0 0
Sentih 5 0 0 0
-
Chances d`espionnage 0 %

Ressources
Fer 1.187.093
Lutinium 348.955
Eau 0
Hydrogéne 115.953
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:57

Wed, 29.04.2009 - 22:22:03 Message
RyanC81
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:il m'a encoce ataké , je te joint un nouveau raport de combat.

Rapport de combat 49:50:19(aliciane) >>>> 50:50:170(RyanC81)
Date Wed, 29.04.2009 - 19:32:43

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Noah 19 0 0 0
Sentih 1 0 0 0
-
Chances d`espionnage 0 %

Ressources
Fer 200.105



Eau 0
Hydrogéne 24.296


TU CROIS Qu'il c'est gêne???Et et c'est pas pour ses ressources qu'il l'attaque là car il y a rien a prendre et sa fait des mois que sa dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:09

de plus aliciane n'est pas quelqu'un de parole puisque voici son message, et le lendemain après m'avoir fait parvenir se message,il se remet a attaquer RyanC81

Supprimer message
isard
(Administrateur)
Sun, 19.04.2009 - 23:31:24 après le message de pierot j'ai pri contacte avec aliciane pour lui demander pourquoi ses attaques envers RyanC81
sa réponse
Message
aliciane
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Non, mais j'ai besoin de ressources.
Ce sera mon dernier raid avant un petit moment.

Amicalement A+
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:11

je lui avait répondu:

message
isard
(Administrateur)
Sun, 19.04.2009 - 23:48:25 J'AI RÉPONDU

Message
isard
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:JE te souhaite bonne quête loin de mon alliance aliciane,sa me ferai mal de rentrer en guerre contre ton alliance car c'est ce qui va se produire si tu reviens faire un tour chez nos membre,sa serai dommage,tu crois pas,sur ce bon jeu cordialement isard
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:13

donc comme aliciane a continuer ses attaques malgré nos message respectifs nous avons décidé de répliquer,voilà pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lord UnN
Invité




Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:43

Me voila de retour pour vous expliquer un truc que vous avez vraiment pas compris !

Pour nous, TSK appartenir a l'alliance TSK ou TLK est pareil !
Il n'y a aucune différence entre les deux alliances pour nous.
Vous pourrez constater, si vous allez sur notre forum, qu'il n'y a aucune distinction entre la mère et la wing.

Nous sommes tous TSK un point c'est tout !

Si vous saviez lire vous aurez bien vu que nous sommes des alliances sœurs !!!!!

Donc pas la peine de dire que la TLK a appelé des alliés ce n'est pas le cas.
Comme je l'ai dis a un de vos membres attaquer un TLK revient a attaquer luger ou vivi dans la TSK !
Et vice versa !
Mais si ca vous dérange on peut tous rejoindre la TLK...

Puis vous me faite bien rire a vous contredire.
Un moment, on vous fait pas peur et vous avez qu'une envie c'est de nous défoncer.
Et après vous venez vous plaindre comme quoi on attaque beaucoup plus faible que nous.

Je tiens quand même a préciser que vous n'avez rien fait pour éviter ce conflit.
Je vous ai conseillé plusieurs fois de rentrer rapidement en contacte avec vivi.
Votre fondateur ou diplo n'a pas bougé tant pis pour vous...
(quand il y a un conflit, on dis pas a l'autre d'attendre longtemps, il pourrait prendre cela comme une préparation à la guerre...)

Je tiens aussi a préciser que vos actes ne correspondent pas avec vos paroles.
Vous qui etes si parfait, vous n'attaquez pas les petits n'es ce pas ???
Alors pourquoi un de vos membres à raider al3x au point de l'empêcher d'évoluer ???
Aimeriez vous qu'on fasse pareil avec vous ???

De plus, dans cette "guerre" (c'est ce que j'ai entendu par chez vous), une bonne partie des TSK n'attaquent pas.
Mais vu votre comportement, vous en avez réveillez plus d'un...

Moi même, qui est bien discutez avec deux de vos membres que je trouve fort sympathique, je pense sérieusement à revoir ma position dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:17

Désolé, c'est moi le diplomate, mais j'avais pris mes vacances depuis un petit temps, et me voici seulement de retour après cette longue absence.

Il se trouve que je ne suis donc au courant de rien pour le moment, mais je compte bien me renseigner d'ici ce soir afin de remédier à ce manquement.
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:51

LORD,tu sais bien que j'ai prie contacte dessuite avec victorialy (via les messages que je t'ai envoyé en MP,qui font foie),quand a ceci:Alors pourquoi un de vos membres à raider al3x au point de l'empêcher d'évoluer ???
tu pense bien qu'on été pas au courant!!!Vous non plus plus vous avez pas prie contacte avec nous pour nous le dire.
Et puis c'est pas la première foie qu'on a un différent avec aliciane;
la première fois c'était lorsqu'elle fessait parti des ORG,et il nous avez attaqué seulement parce qu'on le dépassait dans le classement alliance!!
on avait répliqué et c'était leurs protecteur qui était intervenu,je sais pas si c'était pas toi ?A l'époque Smile
Bon voilà,mais on va pas polémiquer 100ans, que aliciane laisse tranquille RyanC81,et si nightmare attaque al3x, envoyé moi un message et je m'en occupe personnellement c'est moi qui le raiderai
C'est pas grave tout sa comme disait Victorialy ce n'est qu'un jeu y a plus grave dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:36

Il est clair que je suis de l'avais d'isard après avoir pris connaissance d'un maximum d'informations sur le sujet, même si je le pense d'une façon plus posée. A ce stade ci, il ne reste qu'à arrêter tout mouvement de flotte envers nos alliances et alliés respectives, qui ne feraient qu'aggraver la situation. Maintenant il est aussi vrai que je n'ai pas été touché dans les mouvements de flottes qui ont déjà eu lieu, mais je tâche de respecter les deux points de vues au mieux. Pour moi, les guerres doivent servir à éliminer les collectionneurs, pas à jouer comme nous le faisons parfois car cela ne fais qu'augmenter l'écart de points entre eux et nous.

Bref, sur ce je vous souhaite bon jeu et que la nuit vous soit fructueuse (ailleurs que chez nous, évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser