L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)

Aller en bas 
+4
LJL_SkyNoob
isard
Paw
titou11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:42

OU DANS le sud? on doit pas etre très loin l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:04

La pluie est une question d'habitude Very Happy en bretagne il pleut tout le temps c'est comme sa et on le remarque plus et quand il y a un peut de soliel on est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:11

pareil en belgique titou cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:02

CETTE année on a eu la neige chose exceptionnel,c'était beau et sa a duré Surprised ,après pluie Exclamation Exclamation et sa a duré Shocked Shocked aujourd'hui beau temps mais mistral et il souffle a 110km:h et sa dure Evil or Very Mad Evil or Very Mad en fait cette année on a alterné entre pluie et mistral et quand il souffle!!tu peux mettre toutes les vestes de la terre,il te glace No No
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:50

Ouai nous on a le super courant (golfstream) qui nous garanti 10° toute l'année \o/
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:21

vive la mer du nord moi je dis affraid
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:10

vive la méditerranéenne,l'eau et bleu et chaude un vrais régal? tu es là sur les rochers, le soleil te caresse, les vagues te berces ....
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:35

ouai sa vaut la pointe du rat Very Happy on peut aussi aller sur les rochers (si on ne tient pas a la vie) en cas de chute c'est l'ipotermie en
2 min et las bas c'est les ambrins qui te caresse lol!
mais l'hiver pendant les tempetes c'est vraiment a voir
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

tu m'invite?
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:43

QUI invite qui Question A qui s'adresse ta demande Question alors mon titou lorsque le mistral souffle a 100km/h tu sais sa vaut les tempêtes de chez toi ,les vagues viennent s'écraser sur le port et certains inconscients ne connaissant pas la région se promène sur le port et c'est toujours un régal de les voir se faire tremper
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:21

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Petite11

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Tempet10

Mais maleureusement c'est pas les tempete de chez moi j'habite plus loin dans les terres j'en ai vu que une une fois Smile mais sa c'est la pointe du raz (mais on a plus de 100/h^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:28

moi c'est des champs partout autour comme quand kamini parlais de son patelin xD

et tout le mnde peux m'inviter hors de ce patelin paumé dans lequel je vis lol!
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:00

magnifique ces images,j'essaierai de vous en faire parvenir de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:43

tu vien d'ou toi ? j'ai la flemme de chercher sur le fofo pour savoir si tu l'a mis :p
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Bleu
Bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : nord

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:12

c vrai elle sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:54

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ThE-DaRkNeSs
Bleu
Bleu
ThE-DaRkNeSs


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : 12

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:57

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Gorges11 Voilà sa c'est mon département : L'aveyron
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:24

pale

mais ces quoi toutes des regions comme sa qui nous manquent en belgique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Bleu
Bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : nord

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:39

hooo oui c sur moi ici dans le 59 a par des beffroi ya pas grand chose



ps dsl pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:53

envoie quand même des images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:54

magnifique ThE-DaRkNeSs chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThE-DaRkNeSs
Bleu
Bleu
ThE-DaRkNeSs


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : 12

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:52

Meme si mon département est paumé , il a le mérite d'être beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:57

A défaut d'etre poli, soit au moins joli lol!

ok je sors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Bleu
Bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : nord

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:47

je vais etre clair avec vous tous je me sent bien ici c mon 4eme ché moi lol 1er bin ché moi 2em mon internat 3em mes grand parent il y a un trésort (un ordinateur) geek et bin sur 4em ici des que j'ai 2min ptdr
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:50

et vive les EN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur le jeu
» un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance
» un AUTRE poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser