L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)

Aller en bas 
+4
LJL_SkyNoob
isard
Paw
titou11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:56

oui oui tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:37

je mapproche a 24 ou pas du tt jai exclu e 7
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:35

exclu quoi? Shocked 7ans xD t'as bien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:59

non lol javai proposer 27 ou sinn elle ma dit ia un bon chiffre ... G donc exclu le 7 et me suis donc dit kelle a avait ou 32 ou dans les 20 ou 12 ... donc voila ..
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:54

BAAH,l'age n'a aucune importance toute façon tu es tout près,fessons un peut de psychologie, si je ne connaissais pas ton age moi j'aurai pu le deviner et tu sais comment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:55

en te posant une seule question ,laquelle Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:12

alors la je seche .. en me demandant kelle age a tu ?? lol non je C pas ...?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:40

en demandant il y a quoi ecrit sous l'image de chient j'arrive pas a lire sans lunette?^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:57

pas bete non plus bien vu titou ... sa peut etre un bon plan ...
mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:08

NON,machiaelo: Evil or Very Mad non titou Rolling Eyes on porte des lunettes a tout age
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:07

n'empêche je suis constante de voooooooooous et que vous soyez dans l'alliance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:56

merci pour ce compliment isard moi aussi chui content d'etre rester une bonne ambiance des bonne parti de rire devant mon ecran merci ..;
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:36

bien dit isard, les lunettes c'est a tout age Sad comme moi Neutral

et nous aussi on t'aime isard cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:14

sa fait plaisir Very Happy Very Happy I love you I love you maintenant on a une bonne équipe,j'aimerai qu'on se perde jamais et quoi qu'il arrive,qu'on reste soudé pour l'instant je maintien nous sommes les 4 chevaliers Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:45

Ouai et on veille sur nos moutons cat cat preferer qui nous suivraient sans bronchés dans une guerre contre l'alliance qui a plus d'un milliards de pts Very Happy sa a l'esprit d'equipe un monton et c'est solidaire Smile quand il y en a un qui tombe d'un falaise les autre l'acompagne pour qu'il ai l'air moin bete geek
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:05

tu y va fort, Exclamation car dans ce cas là,c'est nous les moutons,je préfère dire que nous avons l'esprit d'équipe et que l'individualisme dans notre alliance n'a pas lieu car l'unité fait la force ,sauf que les attaqués ne sont pas volontaires pour nous aider a se défendre eux même, alors, des fois j'ai des doutes ,pourquoi irais je en guerre,alors qu'eux même ne veulent pas nous prêter main forte,ils nous refile le "bébé" se plaignent geigne et reste inactif,vraiment je comprend pas Exclamation Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:20

Ils n'ont peutetre jamais fait de guerre et ignore qu'etre mis a 0 points flottes c'est pas si grave que sa (si ils ont jamais perdu leurs flottes)
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:43

JE dit pas qu'ils envoient toute leurs flottes mais au moins qu'ils produisent quelques bombardiers tous ensemble et sa nous filerai un sacré coup de main, tu crois pas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:18

ouai c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:23

1 coup de flotte et toujours le bien venu et en plus sa permet "aux autres joueurs" nos attaquants de réfléchir a 2 fois avant de nous attaquer,sachant qu'ils vont se recevoir une bonne rafale de flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:22

Oui c'est sur mais je sait pas si ils produisent les bon vaissaux (car si ils produisent des senthis le probleme c'est que en avoir un par planete ne protege pas) il faudrait qu'ils ai des missiles et des bombardiers
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:13

mais tu a vu la réaction des que j'ai dit:< il faut l'aide de chacun>!!! ils n'ont même pas demandé quoi construire,ils ont prie la poudre d'escampette, No Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:15

en fait si on fait le calcul sur combien de membre peut on réellement compter Question Question
Revenir en haut Aller en bas
RyanC81
Invité




Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:14

Moi je suis dans le SUD et il pleu presque tout le temps c ten ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)   Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour le delir !!! on mange (un peu) on boit (beaucoup) et on flood (a mort)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur le jeu
» un poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance
» un AUTRE poste a pourvoir pour ceux qui veulent s'investir dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser