L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????

Aller en bas 
+5
romulus
Toguro
ThE-DaRkNeSs
titou11
isard
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:58

alors qui s'y colle??ET qui veux y répondre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:33

moi titou c'est un surnom (plus utiliser sur internet que dans la vie^^) et 11 c'est le jour de mon aniversaire et c'est rapide a ecrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThE-DaRkNeSs
Bleu
Bleu
ThE-DaRkNeSs


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : 12

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:15

Moi ThE-DaRkNeSs, je chercher un nom plutot original mais qui garde une part de mystère et d'obscurité et je trouve que sa fais plus classe en anglais Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:18

Toguro sa vient d'un vieux manga qui s'appelle Yuyu Hakusho et que j'ai vraiment adoré quand il passait à la télé cheers
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:02

y a plus personne qui veut y répondre???
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:43

pas assez d'actifs sur ce fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Invité




comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:59

moi sa remonte j'aime bien la mythologie greco-romaine donc voila d'ou sa vin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:52

avec maman loup non?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Bleu
Bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : nord

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:43

mdr nen mai j'orai bien voulu la connaitre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:58

j'te la présenterai si je la vois un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Bleu
Bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : nord

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:13

oki merci mai je regrette un peux pour mon frére snif =(
Revenir en haut Aller en bas
soul society
Bleu
Bleu
soul society


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : ds le 27

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:56

moi soul.society c t surtou en rappor avk mon ancienne alliance la soul society et depui je ne lé pa changé =p
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Bleu
Bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : nord

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:31

kan tu di
Citation :

c'est une alli que tu avait fait quand car moi aussi j'en avai une avan le reset de l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
soul society
Bleu
Bleu
soul society


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : ds le 27

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:35

non c t de cette ané c t avan de venir ché les EN
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Bleu
Bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : nord

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:39

oki je me demande si il y a quelqu'un qui y jouer deja avan le reset ds l'alli?
Revenir en haut Aller en bas
soul society
Bleu
Bleu
soul society


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : ds le 27

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:40

je me demande ossiii =p
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:21

moi je jouait avant reset Smile

j'ai été EDEN, zZz, et LJL cheers
Revenir en haut Aller en bas
demka91
Bleu
Bleu
demka91


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Essonne Grigny

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:39

CouCou ALl , Moi j'ai choisi demka91 parce que a la base mon surnom c'est dem-k mais je crois qu'il été déjà pris ou les caractère n'étais pas bon Sad et 91 c'est le département ou j'habite voilaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:38

salut dem-K Wink
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:21

moi isard c'était mon nom lorsqu'on ma donné mon nom de totem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:02

totem aux scouts?
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:51

exacte,aux scout,j'en ai fait pendant 7ans,d'abord en temps que scout et après en temps que cheftaine,et je ne peux te raconter comment j'ai obtenu ce nom,mais pour moi l'épreuve a été très difficile,une des plus dure!!! Exclamation Shocked du jamais vu depuis Exclamation et lorsque j'étais aux scout c'était loin d'être les vacances comme c'est le cas aujourd'hui Exclamation arrivé aux camp tu devais tout te fabriquer donc pendant une semaine c'était construction,j'entends par la toilette,sale de bain table ,tente sur élevé ......ET TOUT sa sans planter un clou
tu avais aussi ce qu'on appelait la randonné,sa consisté à partir "seule" avec ton clan boussole et carte et faire un itinéraire que tu choisissait et cela en 3jours,en dormant chez l'habitant (celui ci nous cédait souvent sa grange ou son étable),faut dire que nos sac a dos était lourd et pour cause car nous transportions casserole et nourriture de quoi faire sa vaisselle,change....
Evil or Very Mad JE TE GARANTIE qu'il fallait marcher pour se rendre a destination bounce bounce
y avait aussi les jeux de nuit,les batailles,le canoë,le rappel, les veillés....

BREF,je perdait 3a 4 kilos par camps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:27

ouai ma question c'était juste c'est quoi un isard? ça existe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:36

bien sur que sa existe Very Happy ainsi que le dictionnaire Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:40

sa me soule Laughing
j'ai mes exams a preparer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Empty
MessageSujet: Re: comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????   comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur combien de jeux etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser