L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur combien de jeux etes vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RyanC81
Invité




Sur combien de jeux etes vous ? Empty
MessageSujet: Sur combien de jeux etes vous ?   Sur combien de jeux etes vous ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:08

Je vous demende sa pour me faire une idée . De si vous jouez aun seul jeu pour le fun , pour paser la tenps , ou autre choze .
Ou si vous jouez a plusieurs jeux car vous etes des mordus , des fan de jeu , ou autre choz .
En ce qui me concerne je suis sur 5 jeux ( dont seulement 3 sont joué regulierrement ) .
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Sur combien de jeux etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de jeux etes vous ?   Sur combien de jeux etes vous ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:57

Moi je jous aussi a targate c'est un peut plus compliquer et j'y joue moin qu'a galaxie wars mais c'est marant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Sur combien de jeux etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de jeux etes vous ?   Sur combien de jeux etes vous ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:11

je joue a archlord de temps à autres, mais chuis fan de gawa après etre passé sur travian, ogame, et presque tous les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Sur combien de jeux etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de jeux etes vous ?   Sur combien de jeux etes vous ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:44

moi je joue uniquement sur Space,faut dire que j'ai pas beaucoup de temps ,j'ai 1 métier ou je rentre tard et puis les seuls jours ou je rentre a 18h30 je part directement m'entrainer donc!!j'aime jouer a space j'y ai trouvé des joueurs sympa Very Happy Very Happy et c'est pour cela que j'ai continué a y jouer,c'est pierot qui m'a fait découvrir le jeu,maintenant lui même y joue moins sauvant et en quelque sorte il me laisse gérer,je suis constante car Very Happy je cherchai a créer une ambiance bon enfant,démocratique car en fait dans cette alliance,il y a pas 1chef,mais nous sommes tous membres et actifs par exemple agretueur a créer ce forum avec luther,et il a changé l'image de l'alliance après vote de notre part,titou et 1 des plus ancien de notre alliance,c'est lui qui a trouvé notre protecteur MassNoob,et c'est titou qui nous a défendu au départ contre nos agresseur et il y a laissé plus d'une foi toute sa flotte :heart:titou et un grand guerrier et bon stratège, et puis vous êtes arrivé et c'est que du bonheur, Very Happy toguro 1 fan du forum,machiavelo était au départ un autre de nos protecteur n'étant pas bien dans son alliance il nous a rejoint, I love you 2 bons rigolos et conviviale,voilà pourquoi je lâche pas space plus pour les membres,que pour le jeu lui même qui me déplais pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Sur combien de jeux etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de jeux etes vous ?   Sur combien de jeux etes vous ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Bleu
Bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : nord

Sur combien de jeux etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de jeux etes vous ?   Sur combien de jeux etes vous ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:19

je suis d'accor il y a une trés bonne anbiance moi aussi j'ai joué a bocoup d'autre jeu donc je ne me rapelle plus mai celui la ma marqué j'y joué deja avan le reset en tan que fondateur avec des potes et je suis le dernier a y jouer encore. je suis intern donc c'est un bo jeux qui me plai ou des que j'ai 2min je passe lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThE-DaRkNeSs
Bleu
Bleu
ThE-DaRkNeSs


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : 12

Sur combien de jeux etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de jeux etes vous ?   Sur combien de jeux etes vous ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:51

Ben moi je suis un fanatique de jeux videos en général mais on va dire que galax j'y joue depuis un certain temps et sinon je passe beaucoup de temps sur seafight , si y'a des amateurs je peux les aider ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Sur combien de jeux etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de jeux etes vous ?   Sur combien de jeux etes vous ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:52

maintenant je joue aussi à guild wars en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Bleu
Bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : nord

Sur combien de jeux etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de jeux etes vous ?   Sur combien de jeux etes vous ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:45

maintenent je suis sur last of chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur combien de jeux etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de jeux etes vous ?   Sur combien de jeux etes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur combien de jeux etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment et pourquoi avez vous choisi votre nom de joueur????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser