L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a quoi sa sert les djuger

Aller en bas 
+2
Toguro
isard
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:41

je met ce message de titou qui était mi dans la page d'acceuil pour aider les autres
titou11
(Administrateur)
Wed, 10.09.2008 - 21:25:33 djuger = pete sondes ^^ 10 djuger pete 10000 sondes. sondes le trouve ses sondes et envoi 1 djuger pour 1000 sondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:02

ce n'est pas particulièrement un pete snde, mais il peut servir à sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:50

moi je l'envoi pour rendre les gents fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:08

xD tu devrais garder ton hydro au lieu de le mettre dans des vaisseaux suicides ^^

envoie des darwin pour rendre fou alors c'est plus économique Razz

et si t'as encore trop d'hydro je suis la hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:35

le plus gros avantage du tjuger C ke en combat de masse il jou le role de flotte tampon a valeur de sentih egale C celui qui aura le plus de tjuger ou de V qui sera gagnant car les sentih vont sattarder a detruire les tjuger pui les autres sentih ... cela peut faire basculler vers la victoire ... mais C sur il est assez cher pour ses performance ... la peur C kan tu envoie ... 1 OOO OOO de chacal ... lol
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:17

déjà plus utile celui la,tu en préconise combien par planète Question
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:03

3 fois plus que le nombre de sentih minimum je dirais perso

et toi machia ?
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:01

sachant qu'il y a environ 5 tjuger detruit a la place de un de tes sentih ... si la puissance de lautre est superieure a la tienne ... (grace au point recherche plus diplomatie ) je te conseille den avoir 6 fois plus ... mais ils sont surtt utiles lors de lattaque ...meme si en defense sa peut etre bien simpatique seul bleme un peu cher comme les cougar ... mais un achat combiner des deux peut etre une bonne option ..;
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:48

en fait si je comprend bien pour préserver tes Sentih,d'autre flottes comme cougar ,Tjuger,rien d'autre Question Question un vaisseau dont je me pose toujours la question c'est le Raider il sert a rien du tout celui là
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:31

et les renegat ils te servent peut etre? =p
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:16

on va dire que les chacal renegat darwin et raider ... bof mais sa peut impressioner style ... tu envoi une premiere rafale de mille sentih tu lui degomme tout au gas ... puis une seconde rafale de mille sentih encore
il va flipper sa mere .. la troiseme fournee ten met que cent et tu mets des vaisso comme sa il va avoir peur et va bouger tte sa flotte taura gagner ...
apres jpence que se sont des vaisso surtt pour les petits joueurs
le raider sont seul avantage C kan T un petit gas si ten met une 50 aine sur chake planete si le mec vien kavec des vaisso de tranport ils se font degommer C tout
le renegat petit casseur de BF meme s'il est plus faible il en faut 5 pour en casser un niveau ressource C pluto bien .. mais bn ... eske sa empechera les BF de detruire les missiles pour autant ?? pcke les EMP detruise les BF G fait un test envoi 10 BF face a 500 EMP et 2 missiles
2 missiles destroy ...
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:57

je dirais que les EMP sont interressant quand on a bcp de missiles qu'une simple tournée de bf ne dégomme pas en un tour
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:24

et si on a des bombardiers furtifs assez suffisant SUR CHAQUE planète si l'autre t'en envoie(des bombardiers f) est ce que sa préserve a ce moment la tes missiles?
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:54

je crois pas... machia chéri? study
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:13

Je ne pense pas les bombardiers attaque directement les missiles (et les autre defences apres)
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:17

et si on faisait l'expérience sur une planète de mes planète sur la 7 10 111 on pourrait être fixé qu'en pensez vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:35

sa sert a rien je les deja fait le teset 5 BF detruise un missile quelque soit la defence que tu es ... les BF seront detruit certe mais apres avoir tuer ton missile ... javai 5000 emp si sa suffi pas a moi la peur .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:23

on attzaque pas les filles voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:12

en plus oui mais bon ... si C elle qui se propose C different ... lol!

elle a peut etre des ame sucidaire ?? affraid mdr jdec change rien
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:56

si tu me dis que tu a déjà fait l'essai,du coup c'est plus la peine!!dite ne le criais pas sur les toits que je suis une fille,au départ je voulais pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:49

on le crie pas tkt =)

mais on aime le seul % de filles qui jouent à gawa c'est différent cheers
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:55

merci,c'est gentil,pourquoi y en a pas Question Question des filles qui jouent,quoi qu'il en soit lorsque,je m'adresse aux autres membres en dehors de notre alliance je parle au masculin,histoire de ne pas me dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:00

en fait il y a p-e plus de filles, mais si elle font toutes comme toi Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:22

oui jvoi pas en koi sa gene detre une fille lol
il doi plus iavoir autant de machiste ke sa meme pluto linverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:37

parfois tes messages sont une mine d'info assez dure à comprendre scratch


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi sa sert les djuger Empty
MessageSujet: Re: a quoi sa sert les djuger   a quoi sa sert les djuger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi sa sert les djuger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quoi sa sert le spit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser