L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juju et les OrG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paw
Gerant de se forum
Gerant de se forum
Paw


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:32

Au forum des org on ma informer que Juju avait mal parler a un des membres de l'OrG.
Il a eu des raide pck les Org veulent passer devant nous dans le classement
Aller voir leur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letoile-noire.monempire.net
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:00

juju n'a pas a parler mal ont va l'informer de ça on ne cotione pas ce genre de comportement mais se n'est pas la seule raison comme tu le dis si bien la raison principale car ils ont bien commencé a nous attaquer avant que juju leurs ai mal parlé donc la raison principale et que dans le classement ont été devant eux,alors quoi ont doit faire attention a pas les dépasser de peur qu'ils nous attaque a nouveau c'est quoi ça!!SI c'est ça ont arrête de progresser et les gas ne jouaient plus attention faut rester derrière.C'est pas une raison mais soit ils ont voulu 1 prétexte ont c'est fait démonter c'est le jeu d'accord par contre si ont veut riposter il n'est pas normale de nous menacer avec leurs protecteur d'autant plus qu'ont est bien plus faible qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:06

il faut aussi accepter que les plus petits se défende,c'est comme le joueur de carte qui gagne et quand il voit qui perd il se retire de la partie ou comme le petit qui se bat avec un tout petit et quand celui ci riposte il lui envoi son grand frère,c'est ce que j'ai dit hier a un interlocuteur;bon ou en somme nous avec eux je sais plus y a cessé le feu malgré tout ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:08

il y a 1 cessé le feu temporaire, définitif ou que tant qu'ont les dépasse pas en point alliance, c'est plus moi c'est quoi les accord?QUE t'ont il dit au juste?
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:19

MOI il me semble que les protecteurs respectifs devraient rester en dehors de notre petite guerre donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Gerant de se forum
Gerant de se forum
Paw


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:12

Il font apel a leur protecteur parce q'uil croive que l'est notre prevoit un coup

Isart parle à nos protecteur pour qu'il nous aide on va en finir au plus vite avec cet guerre parce qu'on a perdu enormement de point on etais a 6M maitenant a 4M a peu pret !
Isart je te fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://letoile-noire.monempire.net
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:52

nos protecteur ne sont pas assez puissant au contraire il faut qu'ils restent en dehors de ça sinon il faut que ce soit leurs alliance qui interviennent tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:01

ils sont protégé par Lord_Roy [[Cy]] points 52991580 en fait j'ai plutôt essayé de discuter avec leurs protecteur pour qu'il reste en dehors de notre guerre au début c'était chaud bouillant, puis plus calme, a la fin amicale, il comprend que c'est pas juste qu'il intervienne car il est bien plus fort il comprend qu'ont riposte qu'ont les laisse pas faire mais quoi qu'il en soit houna je crois que c'est elle a fait appel a lui et maintenant il va attaquer titou je lui ai dit que c'était pas juste et trop facile bref je vous attaque mais surtout ne ripostez pas car j'ai mon grand frère qui va vous casser voilà a qui ont a, a faire!!!!!bon c'est imagé mais tu comprends ce que je veux te dire et pourtant il est d'accord avec moi mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:03

dit moi ici c'est sécurisé?Ou tout le monde peut consulter en s'inscrivant dans le site?
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:14

par contre si leurs protecteur s'attaque a titou je m'en fou quitte a tout perdre je m'attaque a houna et aliciane tant pis c'est qu'un jeu de toute façon quand tu es en bas tu peux que remonter et meme s'il nous raide tout les jours,je m'en fou je me laisserai pas faire la seule chose qui m'ennuie, c'est pour les autres de notre alliance, je n'aimerai pas leurs imposer une guerre,s'il s'attaque qu'a nous et bien tant pis mais pas a vous,vous devez grossir encore et vous développer
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:51

^^ si leurs protecteur s'attaque a moi je demanderait a 2-3 connaissance ce qu'ils peuvent faire et je serait TRES chiant=)
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Gerant de se forum
Gerant de se forum
Paw


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:11

Ici les membre peuve lire donc faite attention a se que vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
http://letoile-noire.monempire.net
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:55

en même temps ils doivent s'en douter
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Gerant de se forum
Gerant de se forum
Paw


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:01

Oui je pense pas qu'il soit con Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letoile-noire.monempire.net
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:52

bon a quel endroit ont peut laisser un message sur?mais je confirme ou c'est la paix ou la guerre mais je laisse pas tomber quelqu'un de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:57

pour te répondre a ça luther<Il font appel a leur protecteur parce q'uil croive que l'est notre prévoit un coup>,hier soir j'ai discuter avec leurs protecteur et j'ai bien spécifié qu'ont laissé nos protecteur en dehors de notre guerre,donc ils le savent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju et les OrG Empty
MessageSujet: Re: Juju et les OrG   Juju et les OrG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju et les OrG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser