L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur le jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:06

bah soit tu fais ta sky et tu envoie tout tes vaisseaux sur un coup de tete, soit tu fais plutot diplo et tu envoie un gentil message en précisant que t'es actif et tout et tout, soit tu te tais et tu t'arrange pour avoir plus que lors du dernier sondage comme sa il recommence pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:07

ou alors ..; tu me passe son nom je fait jouer ma diplomatie G des amis tre bien placee ... comme tu veux ... si pour le moment sa reste D sonde C pas trop grave pour le moment
et oui vive lamour lol jalouse ?? jdec clown
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:38

CE que j'aimerai,c'est être insondable et ça j'ai beau me blinder avec les missiles ,les tours de laser légères, et tout et tout,ils arrivent quand même, que dois je faire soit en recherche soit en défense Question Question bon pour ma stratégie j'explique en général,je suis assez diplomate Very Happy Very Happy et sa se passe plutôt bien,je me suis même fait des amis Very Happy Very Happy dont un ré cament Darkouu, dont son dernier message <:Message
Darkouu
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:j'ai sondé mais j'attaque pas, vous m'avez l'air sympathiques.>


lorsque je lui ai expliqué que mes ressources n'étaient qu'en transit pour faire 1 construction et je lui ai souhaité bonne quête loin de notre alliance ,bref là je tombe sur quelqu'un d'intelligent et sympa,mais imaginez un gros nase sa existe pas vrais titou,tu vois de qui je veux parler via le forum.

SINON BIEN SUR JE SUIS JALOUSE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:31

vous disputez pas pour moi Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:23

mais nn toguro on se dispute pas ... lol conseil pour etre insondable impossible ... ou alors tu leur montre gentillement que tu as des bon protecteur ... et sil fau kils envoi une petite sondes eux aussi ... ou alors plusieurs solution

rien qu'un sondage sa veut rien dire ten a rien a faire apres tout di sa lui fait plaisir ...

sinn tu te munie de plusieur centaine de tour de laser legere pour qu'ils observe meme pas un pourcent

mais que les gas te sonde C du bon ... soit tu leur fait peur soit kan tu sonde C ke T pas decider a attaker moi un mec ke je veu attaker je lesonde meme pas comme sa il est pas prevenu

si ta besoin de ressource et de testeur de sonde dit moi je fait le cobaye lol
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:12

pas sur ce que tu dis,y en a qui te sonde voie que tu n'a pas de ressource et décide quand même de t'attaquer via le forum Crying or Very sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:13

par contre on se dispute pas,surtout entre membre I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:16

naturellement voyon ... le truc du sondage et que si il n'y a pas de ressources ils attaquent je suis Shocked mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:19

PEACE !!!

flower


lol!

ben ils snt ** ou mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:13

and love drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:48

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:03

le plus simple C davoir toujours les reservoir vide meme si moi il me manque de lhydro pour arriver a les vider lol ??,
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:37

ben tu construit sans relache des trucs qui rapporte rien et tes réservoirs sont vides Razz

c'est bon je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur le jeu   question sur le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser