L'étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile noire

Forum de l'alliance L'etoile noire.Se forum est créer pour parler des chose importante au saint de l'alliance et puis pour que les membres se parle entre eux et aprenne a se connaitre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Activité du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:29

je suis pas d'accord,l'écrit donne pas mal d'indication sur la personnalité de quelqu'un(si on n'y ment pas bien sur),sa donne une certaine idée de la personnalité,et une idée surement plus juste que la façade qu'on revêtis chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:05

oui C vrai je suis assez daccord mais pour mettre un age sur des mots ... c'est assez dur je trouve ... on va dire aussi ke sa depend du conteste ... style deux ami de la meme alliance von ptete plus sapprecier ... que si les deux meme membre sont dans des allaince differentes qui von se faire la guere ..; et pourtant sa restera les deux meme personne ...
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:25

Mais c'est pareil quand on parle non Question on ne peut voir qu'un aspect de la personalitée d'une personne suivant le contexte
avec l'ecrit ,je trouve l'avantage, c'est que les propos sont (sauf exeption Very Happy) plus reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:59

ouaip je suis assez daccord ak titou ... tout peu etre reflechi .. cacher derober ... il yen a ki arrive bien a tromper leur femme ou mari pdt des annees a avoir deux vies ... et ouaip ...
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:37

mais generalement cette existance s'efondre brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:46

oula la le débat Surprised on y va,donner un age grâce a des écris sa c'est dur,car il y a des gens qui sont très mur pour leur age,par contre on peut déceler la personnalité de la personne, car c'était bien de cela que nous parlions au départ Smile tout comme je peux supposer que machiavelo aime la convivialité,toguro est un peut foufou,titou impulsif mais il se soigne,je me trompe Question c'est vrais lorsqu'on écrit les mots sont plus réfléchis et c'est sa qui va faire la différence,justement les mots réfléchi sont plus profond, les mots sans les actes ne sont rien.Je vous embrouille Question Je vais faire plus claire prenons un exemple,
on dit nous on est solidaire tous pour un ,la j'arrive en vous disant:< il y en a un qui m'a prie en grippe il n'arrête pas de m'attaquer>,j'ai besoin d'aide,vous me connaissez assez bien pour savoir que je ne suis pas une querelleuse,que je ne laisse pas mes ressources débordé et que je suis en général diplomate et là les mêmes qui disait tous pour un,ne m'aide pas Exclamation Exclamation lol!
sa c'est fait les mots sans les actes ne sont rien,exacte ou pas Question Question

maintenant je vous dis pas que j'agirai de la même manière avec chaque membre il y a des membres pour lequel s'ils s'investissent pas un peut plus,pour eux,je ne bougerai pas le petits doigt ou plutôt la plus petite flotte
Razz

quand a avoir une double vie,c'est dur a gérer ça Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo
Faible
Faible
Machiavelo


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : (12)

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:01

oui ba moi ke sa soit titoo toi ou toguro qui ont des probleme lhistoire sera vite expedier ..; flotte armee ... tou i passe ... et se ne seront pas que des mots ...le seul gros pbleme c'est si vous vous battez entre vous aie aie aie ... mdr

moi je pronne la veriter donc tout ce que je dit je le pence soyez en sur ...
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:04

bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:39

A BAS LES MYTHO !!! cheers cheers

j'vais bientot avoir 50 sentih chuis content sunny j'vais vous proteger Mad ce sera dur, mais je vaincrai Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:05

petit a petit toguro( l'oiseau )fait son nid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:34

Mais sa doit etre trop dur a la fin de rassembler sufisamant d'hydro pour envoyer les senthis en une vague?
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:05

mais non Shocked tu fais ungros resservoir et puis tu transfere de toutes tes planètes
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:53

c'est ce que j'ai fait dans ma planète principale par contre mes flottes sont réparti un peut partout sur mes planètes
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

ma flotte est quand meme plutot centralisée, avecun peu de reste partout
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:31

en fait ou sont fabriqué mes flottes je les laisses bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:24

Moi ma flotte est completement eparpiller mais je la resemble en cas de guerre (le plus vite possible Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:10

et il faut surtout penser a rapatrier les flottes et surtout l'hydro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:10

mais quand elles sont eparpillees sa evite les convoitises d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:48

sa évite aussi de te faire couler toute tes flottes c'est plus dur a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:59

sa depend contre un joueur aussi puissant que toi oui il te coulera pas tout mais contre un joueur plus puissant il faut tout regrouper tres vite car il n'aura aucune difficultée a detruire une flotte eparpillée sans presque rien perdre
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:21

bon on a pas de conseil a donner quoi =p sa dépend de son style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
isard
Légendaire
Légendaire
isard


Messages : 674
Date d'inscription : 10/04/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:07

en fait y a pas de règle déterminé,sa dépend qui tu a en face de toi,en fait tu es toujours en danger quel que soit ta stratégie Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
titou11
Fort
Fort
titou11


Messages : 194
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:27

Oui le gagnant est en general (si 2 joueurs on autant de points) le joueur qui comprend le plus vite la facon de jouer de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Elite
Elite



Messages : 409
Date d'inscription : 08/09/2008

Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

Idea lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile noire :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser